TYPE ET UTILISATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES AUTOMATIQUEMENT

Les équipements (ordinateur, logiciels, moyens de télécommunications, etc.) permettant l’accès aux Services sont à la charge exclusive de l‘Utilisateur, de même que les frais de télécommunications induits par leur utilisation. Toute personne physique ou morale peut être Utilisateur de YES GREEN EARTH, à condition qu’elle intègre la vision et les objectifs de l'organisation. L’Utilisateur peut s’inscrire sur la plateforme de YES GREEN EARTH en remplissant l’ensemble des champs obligatoires figurant dans les formulaires d’inscription. L’Utilisateur garantit que les données qu’il communique sont exactes et conformes à la réalité. Il s’engage à informer YES GREEN EARTH sans délai en cas de modification des données qu’il a communiquées lors de son inscription et, le cas échéant, à procéder lui-même aux dites modifications au sein de son espace personnel du Site YES GREEN EARTH.

Lorsqu’un Utilisateur accède et utilise ce Site, certains renseignements lui concernant sont stockés sur les serveurs de YGE, tels que l’adresse IP, le cheminement sur le Site, les logiciels utilisés, le temps passé, sa situation géographique (continent et pays).

Ces informations sont exploitées que sur le plan interne, aux fins de l’analyse de la fréquentation du Site. Nous ne cherchons pas à vous identifier personnellement. Ces statistiques nous aident à améliorer notre Site et sa compatibilité avec les technologies utilisées par les internautes.

Si vous fournissez des renseignements personnels tels que votre nom ou adresse, par exemple, en remplissant des formulaires sur le Site, ces renseignements ne sont exploités qu’aux fins de l’établissement de statistiques et ne sont pas mis à la disposition du public. En revanche, YGE n’assume aucune responsabilité quant à la sécurité de l’information en question.

Le Site collecte certaines informations personnelles uniquement lorsque vous en êtes explicitement et préalablement averti. Aucune information d’identification ne sera mise à disposition de tiers sans votre autorisation explicite et préalable.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, d’information, de modification et de retrait vis à vis des données à caractère personnel vous concernant.

Toute demande est à adresser par courrier recommandé aux adresse suivantes : TELEPHONE ¦ E-MAIL

Chaque Utilisateur peut, lors de son inscription ou à tout moment ultérieurement, demander à recevoir et, ultérieurement, peut demander gratuitement via YES GREEN EARTH à ne plus recevoir la newsletter de YES GREEN EARTH et/ou les offres promotionnelles qui lui sont adressées par email et/ou sur son mobile de la part de YES GREEN EARTH et/ou de ses partenaires.

Chaque Utilisateur peut mettre fin sans frais à son inscription à YES GREEN EARTH en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du site YES GREEN EARTH dédiée à cet effet ou par tout autre moyen qui pourrait lui être indiqué à cet endroit. Cette demande sera réputée effectuée le jour suivant la réception par YES GREEN EARTH de la demande de clôture du compte concerné.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave de l‘Utilisateur, YES GREEN EARTH résilie le compte de l’Utilisateur sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par l‘Utilisateur. La résiliation du compte de l'utilisateur se fait 7 jours après l’envoi à l’Utilisateur d’un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions Générales d’Utilisation resté infructueux.

Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par YES GREEN EARTH à l’Utilisateur ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.

L’Utilisateur sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives à l’Utilisateur seront détruites à sa demande ou à l’expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte de l’Utilisateur.